Voici un aperçu des principaux lieux du monde des Cosmocats.

La maudite "Pyramide de Mumm-Ra"("Mumm-Ra's Pyramid")

Cette pyramide a été construite par les Anciens esprits du Mal comme une place pour régénérer les pouvoirs de Mumm-Ra. À l'intérieur de la chambre centrale, les statues des quatre Anciens Esprits apparaissent indistinctement au-dessus de la mare de vision, une mare dans laquelle Mumm-Ra peut voir tous les événements qui se déroulent n'importe où. Elle est protégée à l’extérieur par des champs de force électrique. Avec des centaines de passages secrets souterrains complexes ainsi que des chambres. La pyramide est la meilleure forteresse qu’il soit sur la Troisième Terre.



Le sinitre "Château de Plundarr" ("Castle of Plundarr")

Le château fort de Plun-darr est la forteresse des mutants. Ceux-ci prétendent avoir des systèmes de défense, du radar en passant par les cachots, la rendant inviolable(ah bon ? mdr). Est-ce que la pièce du contrôle principale est à l'intérieur de la tête, il faut croire (à quoi ça sert, ils sont tous bêtes). Tout ce que l’on sait sur ce château c’est qu’il a été construits par les brutans sous la contrainte des mutants, qui les avait réduis en esclavage. Finalement les Cosmocats ont réussis à libérer les esclaves bestiaux.



La tanière des Cosmocats (Cat’s Lair)

La Tanière est la base-maison des Cosmocats. Quand ils se sont écrasés en catastrophe sur la troisième Terre, les Cosmocats ont utilisés les restes de leur vaisseau pour construire la Tanière. C'est presque une copie confirme de celle qui a existé sur leur planète antérieure, Thundera. C’est Tigro qui la conçue et imaginé, aidé par les Grislours, il l’a construite en l’espace de trois jours avec le reste des Cosmocats. Leur base a un système de défense par tire de lasers sortant des yeux de la tête de la forteresse et il y a aussi un système de surveillance radar comme dans toutes les bonnes forteresses qui se respectent ^_~ .



Voici une carte géographique du monde des cosmocats, cela donne relativement vite une idée de l'espace de jeux pour nos petits félins (lol)


merci à Griffon pour cette image :)